1er janvier 2017

ber160506_lm3_tx400_0002

L’année que je viens de caser dans le tiroir des souvenirs étiqueté « bof » laisse la place à millésime finissant par mon chiffre préféré. Emporté par l’espoir et une certaine dose de superstition, je veux bien croire que cette année sera meilleure que celle qui est derrière nous.

Égoïstement je ne fais pas des photos pour qu’elles te plaisent, car la loi des goûts et des couleurs aurait vite fait de me décourager et de me faire passer à autre chose. J’essaie juste de capturer quelques instants de vies au plus près de mes critères d’honnêteté vis-à-vis du sujet et de ma vision « artistique ». Parfois, j’y réussi je pense. Tes messages postés ici et là durant l’année écoulée ont en tout cas remplis mon cœur si ce n’est encouragés.

Je ne pouvais pas clore ce billet sans encrer (ni ancrer d’ailleurs) ma sincère gratitude à tous ces photographes (hommes et femmes) qui m’inspirent jours après jours, années après années, et dont je ne veux pas lister leur nom par peur d’en oublier. Celles et ceux qui me connaissent savent de qui je veux parler.

Bonne année à tous.

 

2 Comments on “1er janvier 2017

Votre commentaire / Your comment...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :